Zoom sur l’école de foot : les résumés du week end

U13 – équipe 1

Très bonnes prestations de toute l’équipe en coupe de vendee avec deux victoires et un nul. Haut niveau de performance avec les buteurs Maville Noa et Besson Nino. Les joueurs étaient très appliqués au cours de cette matinée. Félicitation

U13 – équipe 3

Match 1 Venansault  1 -0 st André d’Ornay .
Match 2 Venansault 1-0 Grobreuil .
Match 3 Venansault 0-1 Sainte Flaive des Loups.
Bon état d’ esprit dans l ‘ensemble. Manque de justesse dans les passes sur le premier match. Plus de  collectif sur les 2 derniers matchs, malgré 1 défaite contre St Flaive mais qui n’était pas méritée.

U11 – équipe 1

Festival de groupe, nous avons 3 matchs ( 2 victoires et 1 défaite ).
Avec une envie de jouer et de toujours se dépasser remarquable. Un temps de jeu pour tous les enfants mais qui a entraîné des difficultés dans les repères entre les joueurs.
Avec une victoire que nous sommes allé arracher après la défaite donc les gars étaient remontés ce qui a provoqué un jeu collectif aussi bien défensivement qu’offensivement.

U11 – équipe 2

Très bonne après-midi pour les u11, mal parti à cause de la pluie mais le soleil est arrivé.
Festival avec 3 matchs, un quizz, un défi jonglage et un test de vitesse réalisé par toutes les équipes.
Bon investissement des U9 malgrès la difficulté à se repérer sur le terrain. HVF 2 termine avant dernier en perdant le 1er match face à HVF 1, puis une défaite aux penalties face aux Sables d’Olonne suite à un match nul 2 partout et finalement une victoire face à Grosbreuil.

U11 – équipe 3

  Voici le résumé des 3 matchs des U10-U11 équipe 3 : les matchs duraient 2x8min – on a tout joué sur le synthétique

    Victoire 1-0 contre beaulieu sous la roche – défaite 4-0 contre mouilleron le captif – défaite 2-0 contre aizenay

    Point fort : bonne cohésion du groupe avec bonne inclusion des 2 U9 (le seul but marqué l’a été par Sacha U9) – très bon comportement de l’ensemble des joueurs, certains (2-3) ont été pénalisé (sorti en cours de match avec explication individuelle sur le respect de tous les acteurs) par leur comportement sur le terrain (critique verbale de ses coéquipiers) mais rien de bien méchant.

    Point à améliorer : les postes sur le terrain ne sont pas toujours respectés (l’arrière gauche se retrouve milieu droit – l’avant centre redescend arrière central…) – les touches toujours pas simple à réaliser- une bonne partie des joueurs (6-7) n’étaient pas du tout motivés pour jouer et se laissaient facilement déconcentrer pendant le match (ex : 2 à 3 fois, j’ai vu 3 de nos joueurs discutés tranquillement en marchant), avec Paulin nous avons essayer de les remobiliser mais cela a été fastidieux.

 Sinon, on a eu de la chance avec le temps, pas de pluie et même du soleil en fin de festival !