Découvrez les résumés de l’école de foot du week end dernier (18/01)

U13-2 Challenge de Vendée

HVF 2-4 Mouilleron le Captif, HVF 1-3 Ste Flaive des Loups et HVF 3-1 Aizenay 4

Deux défaites une victoire pour ce premier tour de challenge. Deux premiers matchs perdus logiquement face à deux adversaires plus forts, contre qui nous n’avons pas su rivalisés, avec des difficultés défensivement et dans la conservation du ballon. Dernier match plus satisfaisant avec du bon jeu, et une victoire logique. A noter la très bonne performance en jonglerie, en arrivant 2ème à seulement 4 petits jonglages du premier au total. (Ste flaive 231 et HVF 227).

U11-1

Match contre Venansault gagne 4-3, avec un groupe très soudé qui est allé félicité notre équipe 2, donc on retiendra le fair-play de nos jeunes joueurs. Bravo à eux ! Doublé de Joa et Aimé.
Match contre FC Olonne, gagne 6-0 avec une équipe qui était très motivée, qui joue en passe et en profondeur pour laisser aucune chance à nos adversaire qui ont été dominer dans ce match. Deux nouveaux doublés de Joa et Aimé, un but de Mael et Lukas. 

U11-2

Premiers matchs sur terrain de 2020, réadaptaption facile des jeunes malgrés de nombreuses séances réalisées en salle durant le mois passé. Bonne occupation du terrain. Difficulté au niveau des jonglages pour tous.

1er match contre HVF 1 : perdu 4-3 mais un très bon match avec des efforts collectifs offensifs et défensifs.

2ème match face aux Sables : 3-3 avec domination tout le match mais un relachement juste à la fin qui a permis l’égalisation de l’adversaire.

Plateaux U8 Venansault

La mâtiné partagée par les enfants a offert beaucoup d’émotions. Des difficultés face à des adversaires plus athlétiques mais des sourires et de l’enthousiasme lors de la réussite des enfants.

Une mâtiné également marqué par la création d’une équipe mélangée avec les joueurs de Thorigny pour valoriser le bon état d’esprit des enfants et l’intégration des U7 Téo, Léo et Ewen qui ont montré de belles choses.